Prorisk organise régulièrement des offres promotionnelles. Ces offres peuvent prendre différentes formes :
Les coupons de réduction
Vous avez reçu un coupon de réduction dans une newsletter, lors d'un programme de parrainage ou de fidélité ou vous l'avez vu mis en avant sur le site ? Ce coupon est composé d'un code sous forme de lettres et/ou de chiffres. Il vous faut rentrer ce code dans le champ prévu à cet effet dans le panier.
Après avoir cliqué sur "Vous avez un code promo ?", le champ apparait. Collez ou tapez le code promotionnel.
Une fois le code tapé, appuyez sur "ajouter".
La promotion s'applique sur votre panier, sur la commande TTC hors frais de port. Vous pouvez passer à la suite de la commande.
Les codes promo ne sont jamais cumulables. Ils ont toujours un montant minimum d'utilisation et une date de validité précisé sur les visuels et textes promotionnels. En fonction de la promotion, ils peuvent s'appliquer soit sur tous les produits, soit sur une sélection de produits ou gammes. Cette information est également précisée sur les visuels ou textes promotionnels.
Les réductions appliquées à des produits
Certains produits se retrouvent en promotion pour des périodes définies. Ces produits sont indiqués par une étiquette sur le visuel des produits :
Les promotions s'appliquent sur le prix TTC et s'affichent automatiquement sur le(s) produit(s) dans votre panier.
Vous retrouvez tous les produits en promotion dans la catégorie "Toutes les promos" à laquelle vous avez accès en cliquant ici.
Les réductions appliquées à des catégories
Des promotions s'appliquent à une ou plusieurs catégories. Dans ce cas, tous les produits présents dans la ou les catégories affichent une étiquette sur le visuel des produits.
Les promotions s'appliquent sur le prix TTC et s'affichent automatiquement sur le(s) produit(s) dans votre panier.
Les produits offerts
Les promotions offrant un produit dans votre panier s'appliquent automatiquement sans aucune action de votre part. Si cette offre promotionnelle a un montant d'achat minimum, le produit apparaitra dans votre panier une fois qu'il sera atteint.
Il n'est pas possible de retirer le produit offert du panier à part en contactant notre service client par téléphone au 04 26 10 65 95 (si votre commande n'est pas encore en préparation).
Produits exclus des offres promotionnelles
Certains produits sont exclus d'absolument TOUTES les promotions. Il s'agit des produits présents dans les catégories :
- Réanimation (Urgences et Secourisme)
- Immobilisation et transfert (Urgences et Secourisme)
- Défibrillation (Urgences et Secourisme)
- Formation et Premiers Secours (Urgences et Secourisme)
- Mobiliers et Matériel (Soins et Matériel)
Les promotions ne s'appliqueront pas sur les produits de ces catégories.
D'autres produits peuvent être exclus des promotions, ceux-ci seront précisés sur les visuels ou dans les conditions de la promotion.